mardi 15 mai 2012

TABLEAU DE MOTIVATION

MANGEONS ÉQUILIBRÉ

Depart le 9 mai 2012.. Bon ce n'étais pas le Bon moment Donc je redémarre 16 MAI 2012

POIDS DE DÉPART 83Kg Aie..je sais ..
Mensurations :
Tour de poitrine: 104/82 ( 90/95 G)
Tour de taille : 100cm / le ventre rentré 96
 ( j'ai pris la mensuration au nombril car j'ai une vrai taille mais c 'est plus simple pour le suivi)
Tour de Hanches:115cm

Taille de vêtements: 46


OBJECTIF 69Kg pour mon Annif.

Ce que je met en place.

Manger équilibrer et surement aidé par " WEIGHT WATCHERS "

Je vais tenir un pti carnet de Bord avec se site + Video

Ne me priver de Rien!

Me faire des Cadeau tous les 5 KILOS "ensemble complet ( tenue +accessoires+chaussures)"

Le UGLY TABLEAU  ( inventé par Audrey SON BLOG )


1 commentaire:

  1. Bravo ! C'est du beautiful tableau ça ! ^^
    Bon courage ma belle ! Je suis de tout cœur avec toi =)
    Tu fais quelle taille au fait ?
    Bonne soirée, bisous ! =)

    RépondreSupprimer