mardi 22 mai 2012

6eme jour


MARDI 22 MAI
82.1Kg
Ahhh mais que ce passe t il ? la balance déconne ou y a 1 truc que je fais mal..ou ma balance deconne ..
Oui je sais je ne  devais pas me peser avant lundi mais c’est trop dure..
 j’ai besoin de voir mes efforts de chaque jours.

6H40 thé lait sucré
13H taboulé+courgette+poulet+fromage blanc sucré
16H30 pomme
20H00 tomate mozza sauce + + 1cuillere de pate étoiles et qql copeaux de parmesan
22H00 4biscuits+1yaourt
oui je sais c’est pas bien.. mais c’est trop bon…

Ce soir j'ai reçu des conseils..

1 ° MANGER PAS APRÈS 19H  oualllalala ça c'est super dur pour moi.
2° FAIRE 3 REPAS COMPLETS  et pas déplacer mon dessert.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Si tu veux perdre plus de poids, au départ en tout cas, tu devrais essayer de réduire les féculents le soir. Manger plus léger, la nuit le corps stock ce que tu as mangé avant de te coucher... En tout cas ça marche pour moi !
    Bisous ma belle, courage, il faut le temps que ton corps s'adapte ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mon objectifs et de manger équilibrer .. après perdre du poids c est cool aussi. mais je vais pas m'affamer. merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer